vol de compte

krakatoa

Messages recommandés

Posté(e)

voila c'est dit dans le titre. J'ai envoyé un mail a steam mais je n'ai pas de réponse car le voleur a changé ladresse :'( . Voila j'achete HL² bronze et une semaine je me le fais voler. DONc j'aimerais avoir votre aide merci a tous

Posté(e)

Tu peux rien faire

Valve s'en fout,

Moi ca fait 6 mois que j'ai envoyé un mail avec photo de mon boititer, + key enfin bref tout et ba : Pas de réponce, je les ai même harceler mais rien à faire :/

ha si tu peux acheter un nouveau jeux :D

Posté(e)

Ils ne peuvent rien pour toi malheureusement.

Il te reste la solution du Rachat de Half life ².

Mais la prochaine fois met un mot de passe compliqué et ne met pas une adresse E-mail Hotmail, caramail ou ce genre de "FreeMail"

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Je me suis fait voler mon compte steam l'année dernière.

Pendant 3 mois, je n'ai pas pu jouer a HL2, pendant 3 mois j'ai envoyé des mails a Steam avec photocopies de la boite du jeu, du cd, de la clef Cd, du ticket de caisse et ils ne m'ont jamais répondu.

Un jour j'ai tappé azerty au pif comme mot de passe et ca s'est connecté puis j'ai immédiatement changé de mot de passe.

Soit le mec a été sympa soit il a vraiment été con je ne sais pas.

Posté(e)

on peut dire que d'une part t'as pas eu de chance, mais d'un autre côté, trouver le mot de passe au pif xD

C'est pas banal ^^

Maintenant, je vois pas comment y peuvent voler ta clé si tu a déjà validé ta clé sur le tien...

Il me semble qu'une personne voulant reprendre une clé ne le peut pas si cette clé est déjà enregistrée sur un compte....non ?

Posté(e)
on peut dire que d'une part t'as pas eu de chance, mais d'un autre côté, trouver le mot de passe au pif xD

C'est pas banal ^^

Maintenant, je vois pas comment y peuvent voler ta clé si tu a déjà validé ta clé sur le tien...

Il me semble qu'une personne voulant reprendre une clé ne le peut pas si cette clé est déjà enregistrée sur un compte....non ?[/quotemsg]

Comme l'a si bien dit gascogne il peut pirater un compte juste en ayant les identifiants, apres il modifie ce qu'il veut (mot de passe, question secrete,...), ils prennent tes dentifiants sur ta messagerie (si tu as conserve tes mails steam) ou alors te demande sur des serveurs tes identifiants sous pretextes de recrutement, d'administration serveurs,...

• 2 weeks later...
Posté(e)

pour tout compte volé ou hacké et si vous savez parlé anglais (enfin ecrire) ya un truc expres dans support sur le site de steam.

un pote a moi a reussi a retrouvé son compte il a du entre en contact avec un mec de valve qui a retrouvé le compte associé au serial et a reinitialisé le truc. par contre les delais sont assez long...et le resultat n'est pas garanti.

Posté(e)

moi une foi mon compte été complètement modifié c'est à dire que le nom avec lequel je joué était un nom de site (dont je me souvient plus) le spraylogo aussi... et pareil dans tous mes jeux steam mais mon mot de passe n'a pas changé

alors je sais pas si mon compte a été "hacké" mais je pense que c'etait pas loin et que j'ai eu de la chance. Voila je crois que j'ai assé raconté ma vie

Posté(e)
Oui....mais si le Hacker hacké te hacke ? xD[/quotemsg]

Je suis profil bas je n'ai plus grand chose a dire a par:

si le hacker hacké me hacke alors je le hackerai a mon tour cela fera un hacker hacké rehacké

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.