crims Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Voila j'aimerais savoir si il existe des chans mirc pour trouvé des war comme dans css, et si oui si on pouvais me les indiqués. merci
mTx67 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Il y en a un , c'est sur, je n'es pas le nom mais je vais demandé (mais c'est avec des anglais etc.)
Spliff Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Essaye dods.war ou des trucs dans le genre :]
Panantes Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Sinon tu as clancalender qui gère les matchs
mTx67 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Je fais un petit coup de pubs, il y a clan france aussi qui vient d'ouvrir pour les matches DoD: Source (c'est comme clan calendar en mieux, mais il y a moins de monde vu que ca vient d'ouvrir!!) www.clanfrance.com
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.