miaouuufroc Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 donc ben je pense que le sujet est assez explixite donc j'aimerai savoir si il y a des bots sur hl² deathmatch, paske jouer en 56k c'est pas evident merci de répondre fabien
Rom1 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Essayes: sv_cheats 1 bot Ca marche dans DODS et Hidden, mais ce sont des bots idiots, qui ne bouge pratiquement pas et ne tire pas . Sinon, de vrai bots... pas a ma connaissance, le gravity gun étant chaud a manier .
BeauChien Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 JE crois que je vais essayer ce que tu vien de dire parce que a chaque fois que j'apparais je me mange une voiture dans la gueule ou encore un radiateur ou un lavabo,etc...
spikel Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 JE crois que je vais essayer ce que tu vien de dire parce que a chaque fois que j'apparais je me mange une voiture dans la gueule ou encore un radiateur ou un lavabo,etc...[/quotemsg][:tantale:8]
Rom1 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Après test. La commande BOT ne marche pas dans HL²DM. Surement parce que DOD:S est fait a partir de CS:S et que la commande y était déjà.
kanyouyou Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 les bots dans hl² deathmatch c'est juste pour dire que t'es pas tout seul, c'est tout
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.