Samboy Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Voila j'ai essayé d'acheter dod source, mais il me marque ce message d'erreur : "Suite a une erreur lors du traitement de la transaction, votre achat n'a pu être effectué. Veuillez réesayer ultérieurement" Ma banque, c'est la Caisse d'épargne, ca peut provenir de ma banque, ou il faut vraiment que j'essaye a un autre moment ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 essaie de voir avec ta banque pour savoir si ils ont refusé une transaction provenant des états unis
Samboy Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 ok ca pourait provenir de la alors. sinon il pourait y avoir autre chose ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 bah le probleme vient bien de ta carte. Au passage Valve refuse que tu achetes 2 jeux avec la meme carte. C'est une mesure de protection pour éviter qu'un petit malin achete un jeu sur ton argent
Samboy Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 fallait juste attendre, jte remercie en tout cas de m'avoir aider mec @+++
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 pas de probleme "mec"...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.