manu83 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 J'avais précisé "dans hl²" xD Ouais d'ailleurs le bloqué répond plus, donc il a dû enfin trouver comment ouvrir une porte !
badoune Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ouai mais la politesse veut qu'il nous previennent MAL POLI!!!!
manu83 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Oh t'inquiète, c'est pas le premier qu'on essaie d'aider et qui s'enfuis quand il a la solution ! xD Mais bon p'têtre qu'il va revenir....
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est la faute de s'tenfoiré de pêcheur, si au moins il parlait français xD Ouais, parce qu'il dit en gros qu'il faut qu'on stoppe ce fu**** lance missile. Après, l'hisoitre de mettre un objet dedans, c'est la première chose qui doit venir à l'esprit....... ..... ..... non ? Enfin pour moi ça coulait de source en tout cas...[/quotemsg] Il parle francais en plus :sarcastic: ... Si on met les sous-titres
manu83 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 .............Owned Heureusement que je capte un peu l'anglais, mais les sous titres, j'y avais pas pensé xD
spikel Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 arrete!! t'avais pas mis les sous-titres?
manu83 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Non en fait je les ai jamasi mis, mon steam est et à toujours été en français (Je sais, les voix cs:s sont pourries, mais je les trouve drôles ^^ ) Et quand tu mets steam en français les commentaires de lost coast sont traduits en français, donc non j'y avais pas pensé
spikel Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 les comm des gars de valve son en francais? T'es sur?
manu83 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui ils sont traduits mais textuellements (C'est à dire pas de voix française ^^)
badoune Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 alors si on met steam en francais les soustitres srnot en francais je savais pas moi qui me demandait qu'est ce qu'il disaieny .....!
BeauChien Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est la faute de s'tenfoiré de pêcheur, si au moins il parlait français xD Ouais, parce qu'il dit en gros qu'il faut qu'on stoppe ce fu**** lance missile. Après, l'hisoitre de mettre un objet dedans, c'est la première chose qui doit venir à l'esprit....... ..... ..... non ? Enfin pour moi ça coulait de source en tout cas...[/quotemsg] Moi je pensait à le fiare exploser,mais sa n'a pas marcher :pfff:
manu83 Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Rooh méchant... Il a une bonne tête papy, sauf quand il se cale dans son siège et qu'il commence à répeter les mêmes phrases tout le temps^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.