ChakanTHEDRUNK Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 salut a tous ! voila je suis arivé a un sorte d'eglise avec un echafaudage et un puit mais je ne trouve pas ou allé pour continué a progressé si queqlun a trouvé ou passé . voila merci ^^
AdHoc Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Je n'ai pas encore essayé Lost Coast, mais je trouve qu'il est dommage que tu ne cherches pas un peu plus par toi-même pour un niveau si court ! En général, lorsqu'on est bloqué, à force de chercher, on trouve... Mais ce n'est qu'un conseil, libre à toi de te gâcher le plaisir de cette map
ChakanTHEDRUNK Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Bas j'ai cherché pas mal et je voit pas la solution en plus la porte se referme deriere moi
hdpercolator Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 tu dois enlever les " plaque " qui a sur le truc qui envoie des " missiles " et tu met un objets pour bloquer le truc qui vient et qui part
fredo490 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 oui faut bloquer l'espece de monte charge avec une des plaques et apres ya tout qui explose
MetGone69 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 exactement, tu bloques le lance missile avec une plaque que tu as préalablement enlevée , tu la coinces dans l'espece de lanceur et t'attends les explosions et les saloperies d'araignées qui te saute dessus
spikel Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 ca fait trois fois que vous postez la meme chose c'est bon on le sauras
hdpercolator Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Ils font comme leur Idole :D
ChakanTHEDRUNK Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 heuu je voit le truc qui lance des missille en haut de l'eglise mais pas de monte charge ni rien fau cassé la vitre pour rentré dans l'eglise et faire quoi apres ?
spikel Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Mais tu le fait expres ou quoi? Ils t'ont dit trois fois ce qu'il fallait faire pour etre sur que t'ai bien compris. Debrouille toi un peu.
AdHoc Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Le pire c'est que la réponse à l'énigme est [#ff0000]écrite[/#ff0000] juste sur le lance-missiles, bien en évidence...
badoune Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 non mais c'est vous qui avez mal compris il faut que tu entre dans l'eglise alors tu vas sur le petit escalier a ta droite ( quand tu regarde l'echafaudage) et tu vas au fond ensuite tu ouvre la porte a ta gauche et la tu es dans l'eglise et tu fait ce qu'ils ton dit.
manu83 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est la faute de s'tenfoiré de pêcheur, si au moins il parlait français xD Ouais, parce qu'il dit en gros qu'il faut qu'on stoppe ce fu**** lance missile. Après, l'hisoitre de mettre un objet dedans, c'est la première chose qui doit venir à l'esprit....... ..... ..... non ? Enfin pour moi ça coulait de source en tout cas...
badoune Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 ouai mais le jeu dure tres peu de temps c bizzard ou c moi?
UnDyInG Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est une démo technologique ... (En clair moins de 10 min de jeu)
manu83 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Oui mais je crois, malheureusement, que peu de gens l'ont compris... (Badoune, c'est pas à moi de te le dire, mais j'te conseille de faire un effort de rédaction )
ChakanTHEDRUNK Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 La porte de l'eglise s'ouvre ? elle reste bloquée entrouverte :'(
spikel Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 As-tu déja jouer a half-life²? SI oui tu saurai qu'il y a une touche utiliser (attends je vais t'expliquer c'est laquelle par defaut car tu n'y arriveras jamais, c'est E) qui permet d'ouvrir porte,objets etc. T'as tout compris?
badoune Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 oui voila exactement c'est ca et pour manu83 tu a raison je croyais avoir ecrit correctement deja que j'ai ete 3 jours teletubies a cause de darth mais cela ne recommenceras plus.
fredo490 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 lol sinon tu mes en route les commentaires de l'équipe et juste devant ce "lance missiles" il y a une bulle où le ga explique qu'ils ont cherché à changer un peu d'énigme ! Il faut pas bêtement appuyé sur un bouton (commme c'est le cas souvent) mais il faut chercher une interaction physique avec le monde ...
manu83 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ...Et je trouve d'ailleurs que le moteur même Havoc couplé avec source aurait dû leur donner bien plus de bonnes idées qui auraient rendu la progression dans hl² d'autant plus interressante... (A ma connaissance, seuls deux où trois passages tirent profit de la physique, à savoir : l'endroit où il faut mettre les bidons, et celui où il faut balançer la machine à laver, etc...)
badoune Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 lol j'ai pas lancer la machine ni positionner les bidons ca ce trouve ou dans le jeu?*
manu83 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Ben quand tu es en hydroglissuer, faut mettre les bidons sous l'eau pour faire monter le tremplin. Et la machine à laver c'est encore un passage à l'hydroglissuer, il faut la faire tomber dans l'ascenceur pour lever uncore une fois un tremplin ^^
spikel Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 aussi au niveau 3 faut mettre des bloc de beton d'un coté d'une balancoire pour aller de l'autre cité et rencontrer les hélicos
badoune Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 a oui lol vous parlez de HL2 dite le sinon moi pas comprendre ce que toi dire.mais il me semble que l'origine de ce message etait pour Lost Coast et voila mais on lui a dit koi faire il na pas voulu ecouter alors maintenant on parle d'autre chose...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.