LqZe31 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai acheté le jeu hier soir et jai un problème Mes fichiers cfg sont bien installés de meme que le jeu mais pendant le chargement d'un jeu, quand j'essaie de rejoindre un serveur, la jauge reste bloquée sur Parsing Game Info et le jeu plante, je peu laisser 30 minutes sans que rien ne se passe et le processus est timeout avec le pc. Quelqu'un a t il déja rencontré ce probleme ou en a t il la solution? J'ai dabord pensé que cela était lié a steam down que j'ai utilisé auparavant jai donc virer les fichiers steam down situé sur un autre disque dur et réinstallé dod source sans succes pour l'instant.....
mTx67 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai eu ce probleme, c'est des virus formate un coup, c'est ce que j'ai fait et ca va mieux
LqZe31 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 non c C'EST réglé, javais oublié d'enlever un truc merci quand meme
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.