fizban Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour à vous j'ai un petit, voir gros souci avec mon Dod source... la plupart du temps quand je jous il freez, opuis plante sur bureau ou bien reboot... j'ai ce message d'erreur à la suite C:\DOCUME~1\Fiz\LOCALS~1\Temp\fc51_appcompat.txt Ma config : Amd Athlon 2600+ Ati 9700 1go ram ddr Cm : asus a7nx8 deluxe Drivers Ati actuel : 5.11 (deja test avec 5.9 - 5.10, meme probleme..) Direct X 9.0C si quelqu'un a deja solutuioné ce probleme merci de me sauver mon dod, qui j'avou est grave bon ^^ merci d'avance !
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Tu as vidé tes fichiers "temp", ou cas ou.
fizban Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 oui ya psa long g test les drivers omega 5.10, ca plant moins, mais tjr, avec la meme erreur a la c.. [#ff0000]MODUMODO : TT[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 merci de faire un effort sur ton écriture fizban
prophebius Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut, J'ai exactement le même problème. Au début le pc rebootait pendant l'écran de chargement. J'ai installé les derniers drivers de ma carte graphique et à présent le jeu tourne environs 10min avant que l'écran ne freez... Ca en devient très agassant ! J'ai déjà essayé sans succès; - Changements de résolution: TFT (puisque j'ai un tel écran) et aussi 800X600. - Installer les derniers drivers Nvida et DirectX 9.0c - Couper mon pare-feu et mon antivirus. - Réduire et même couper mon accélération matériel dans mes paramètres Nvidia. - Couper la combinaison d'écriture. - Placer tous les paramètres vidéos du jeu au minimun. - Défragmenter et scanner mon disque dur. Mon Pc a 1 mois. Acheté chez Aldi Belgique (merci de ne pas commencer à critiquer mon choix, le but est de m'aider; C'est le 3ième PC acheté là bas et je n'ai jamais eu aucun problème. Le dernier PC avait une carte ATI Radeon 9800. DodS tournait avec un excellent taux de fps. Je suis donc persuadé que c'est lié à ma carte Gforce 6700xl mais que faire ? Je fais remarqué pour les connaisseurs que cette carte "fantôme" n'existe même pas sur le site Nvidia. Il doit s'agir d'une gt bridée ??? peut importe! je ne compte pas en acheter une autre. Quelqu'un aurait-il réussi à corriger ce problème ? Avez-vous des idées? J'adore DODS vive Dod. Aidez moi à continuer à pourvoir y jouer MERCI. Voici ma config: Intel® Pentium D CPU 3.00Ghz 1024 Mo de SDRAM DDR2-533 MHz HD 250 Go Interface S-ATA 150 avec cache de 8 Mo.7200 T/min. GeForce6700XL PCI Expressx16 128 Mo version ForceAve 81.85 Mémoire GDDR3 cadencée à 1100 MHz. Processeur graphique cadencé à 525MHz. Windows XP (service pack2) DirectX9.0c
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.