caouecs Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Un an après la première sortie de Resident Evil : Cold Blood, voici la bêta 2 du mod pour Half-Life 1. Nous avons encore à faire à un mod zombie, c'est la période qui doit donner des idées. Mais attention cet opus n'est pas compatible Vista, à cause de la gestion de l'OpenGL par l'OS de Microsoft ; un patch ne devrait pas tarder. Téléchargement sur VosseyFTP Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Pourquoi j'ai Vista :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 J'avais testé la Beta 1, mais y avait aucun serveur Celle-ci promet, j'avais bien aimé la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 On peux l'installer sans se faire ban par le VAC ? lol Je vais tester. Have Fun DoDo021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 bon ba jai testé a jouer entre amis ou FR sinon on sfait un peut chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Non seulement je suis pas sur mon PC principal, mais en plus le PC que j'attends aura Vista :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi je dit Vista et nul , en plus je sait meme pas jouer a Gear of wars parceque il veu pas me laisser jouer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu sais pas écrire français non plus faut croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu sais pas écrire français non plus faut croire...[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 on se calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 xp forever =] il n'y a qu'a attendre les patch dx10 non officiaux pour xp, et le tour est jouer hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés