gauron Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 L'add-on de Half-Life 2 pour le 2 mars PC Selon les derniers plannings parus, le premier add-on de Half-Life 2 nommé Aftermath sortira le 2 mars. Il sera ni plus ni moins que la suite du jeu édité par Vivendi Universal Games et mettra davantage en avant le personnage d'Alix. Valve s'était accordé quelques mois supplémentaires pour fignoler les derniers détails puisque cet add-on était initialement prévu pour l'automne dernier. Source: Jeuxvidéo.com P.S: désoler si sa a déjà été dit
edved03 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Vivendi Universal Games S-U-B-L-I-M-E Ca fait un ptit moment jeune garçon que VUG n'est plus le distributeur de VALVe. Et les news jv.com elle sont pourri!
Waterminator Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 la suite du jeu édité par Vivendi Universal Games[/quotemsg]VUG a bien édité half-life 2 edved, tu as mal compris. Sinon ben tant mieux même si je l'achèterai pas
gauron Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Bah en faite sur le site jeuxvideo.com ils ont corrigé leur faute et on finalement remplacé vivendi par EA :S
Waterminator Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Ouais ben on peut facilement comprendre dans les deux sens vu comment ils ont formulé Donc excuse-moi edved c'est moi qui ai tort :whistle:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.