azote03 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 je vien de formater mon pc je veut reinstaler mon hl² et pas de probleme jusqu'au moment ou steam m'annonce une mise a jour de la plate forme steam de plus de 2000 minute !!!!! gavant non au bout de plusieur heur de dl , je me dit chouette je v pourvoir jouer mais non il me remet a 0 ma maj car les serv steam sont surchargé alors bon les boulles koi je me suiis dit pas grave je v allez pendre le dossier valve de mon pere ( et ou il joue aussi a hl² ) et il m'indique encor de longue minute de dl ... ( il m'indique quand meme que je dl a 80 Mo/s il doit y aavoir une couille dans le potage chez steam .... comment faire pour racoursir cette pu**** de mise a jour ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 meme chose que dans CS:Source
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.