4Z3RTY Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Ayant des problèmes de connexion avec AOL, mon tonton (béni soit-il) m´a gentiment laissé accéder à internet via sa livebox. Je peux aller sur le net et tout et tout. Mais pas moyen de mettre steam à jour, il met la petite fenêtre de mise à jour (en anglais au passage ) et il ne se passe RIEN pendant 5 bonnes minutes. Et là, Steam tout content, me rapporte une nouvelle erreur qu´il ne m´avait jamais montré! La preuve en image : http://img395.imageshack.us/img395/6846/tropglxblt8wg.jpg Et le lien qu´il donne ne fonctionne pas, j´ai cherché, j´ai pas trouvé. Sans transition, la question : Que dois-je faire? Et la deuxième tant attendue : Comment configurer les ports sur LiveBox? (au cas où cela viendrait de là) Voilà, c´est tout. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 salut, pour les ports normalement c'est dans l'onglet firewall
SpIdR Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Vérifie tes optiosn de connections dans les paramètre de STEAM. sinon nice la chienne
4Z3RTY Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 arf, zut, je croyais l'avori dit. J'ai essayé sans firewall aussi >_< mais merci edit=bon, on a posté presque en même temps. Je lui le passerai le message Clik droit sur la petite icone en bas à droite, paramètres? ö_Ô Juste une option dans internet. J'ai mis LAN/T1 > 1 mo.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 le firewall de la Livebox pas celui de windows
4Z3RTY Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 OK, je verrais demain, j'ai du rendre le petit machin wi-fi (me souvient jamais comment ça s'appelle!) Mais si c'est à propos des identifiants etc... Quand je me connecte via AOL, la maj avance à 65% (en prenant son temps) et repart de 20, => 22 => 66 (d'un cou) => 20 et ça bloque 5 minutes => PAF! Steam a trop honte et se quitte de lui-même!
BeauChien Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Ben tu branches avec le cable usb (si je me souvien bien il y a un cable usb et le wifi)ça peut, peut-être changé. bah a livebox a quelques défault très ennuyeux a cause d'elles j'ai du attendre 10 mois pour pouvoir rejoué a hl², merci la freebox
4Z3RTY Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Ah moins de trouver un cable USB de 10m, c'est foutu ^^ Sinon, je vais bientôt passer chez Free, c'est dégroupé chez moi maintenant
4Z3RTY Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci à tous, maintenant ça marche Je ne savais pas qu'il y a avait un firewall sur la livebox moi... :s
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.