mehdi1 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ais acheté half-life anthologie qui pour la modique somme de 19 euro contient opposing force, blue shift, team fortress. Mon gros probleme c'est que je narrive po a avoir cs 1.5 et 1.6, sachant que cs 1.5 avait besoin du patch 1.1.1.0 alors j'ais essayer de l'installer mais rien na faire le patch ne voulait s'installer dans mon repertoire half life dans steam.Puis j'ais laissé tomber en me disant que cs 1.6 me conviendrait alors j'ais du installer steam_installer (ou un truc comme ca) pour pouvoir installer cs 1.6 a partir de steam mais ca ne marche toujours pas alors j'ais telecherger steam + cs 1.6 et............ca ne marche toujours pas, ben alors je demande votre aide pour resoudre se gros probleme, POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER CS 1.5 ET 1.6 ?????? AIDEZ MOI PLZ!!!!!!!!! ;(
MetGone69 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 tu peux plus jouer à la 1.5 sur le net , a part avec une version pas terrible sur steam. Pour 1.6, il faut que tu te crées un compte steam avec ta clé HL...
SpIdR Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Tu ne peut pas jouer a CS 1.6 car il n'EST PAS fourni dans le pack hl anthologie
checkrob Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 C'ets vraiment de l'arnque ce pack, j'ai acheté HL a 12€ il y a 1 ans et demi avec un acces à tous les mods
mehdi1 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Pffff ben merci pour vos reponse, pour ce qui est de crée un compte steam pour seulement hl1 je ne l'ais pas fait car je l'ais enrengistrer sur mon compte où il y a hl2, est ce qu'il il y aurais moyen de refaire un nouveau compte et d'enlever la clé cd de mon premier compte pour ensuite remettre la clé cd hl1 sur un nouveau compte. En tout si c'est vrai que je ne pourrais pas jouer a cs 1.6 puisqu'il n'est pas fournie dans le pack alors je me serais fais arnaquer, car j'aurais pus acheter l'ancien hl1 et avoir tout les modes y compris cs 1.6!!!!!!!! Je suis trop malchanceux :'( a part ca ciao et bonne année 2006.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.