mickasun Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 je ne suis pas une team, ni rien d'autre, mais je vous propose juste une cooperation et de la bonne humeur sur dod:s, dod, ou autre... Pas de serveur, pas de site, et aucune obligations ! juste le plaisir de se retrouver pour jouer ensemble. Pour se retrouver, il suffit d'installer xfire, il nous permet de commumiquer et de se retrouver sur n'importe quels serveurs de n'importe quels jeux ! mon login : mbnblood (mon vrai pseudo : =MICKASUN=) il ne vous reste plus qu'a le rentrer dans xfire pour que l'on fasse connaissance. j'ai 30 ans, et un niveau "correct"... mais ce que je recherche avant tout, c'est un bonne esprit d'equipe, du FUN et du FAIRPLAY !!! les prises de tete, agressifs ou dépressifs ... s'abstenir !!! pas de limite d'age... meme si je pense qu'il est plus facile dévoluer avec le meme "etat d'esprit". . de plus il faut 1 micro ! et teamspeak ou skype... je joue essentiellement à dod:Source mais aussi : cs:source hl2: deathmatch dod 1.3 cs: 1.6 mods steam cod & cod uo joint ops & escalation swat 4 etc... je vous attend, et que le delire comence ! @ bientot !
caouecs Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonsoir, la proposition est alléchante mais malheureusement mon emploi du temps est trop chargé pour vraiment en profiter. Mais je trouve très intéressant comme démarche. Alors amuse toi mon ami PS : pour Dod 1.3, je te conseille d'aller sur le serveur des ADT (213.186.50.11:27018) bonne ambiance assurée
phil302 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Jouer à des jeux ensemble et pour le plaisir, ça c'est bien Moi c'est phil302 sur xfire
dirz2 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 moi c'est razheem226 toujours pret pour une partie de n'importe quel jeux
benjix Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 ca m'aurait bien tenté mais j'ai vraiment pas le temps, peu etre vers la fin de l'année
mickasun Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 il n'y a aucune obligation, c'est quand on veux
fistounet Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Je faissais parti d'une ancienne team un peu dans le même cas que toi : www.bulot-team.com On aime bien jouer ensemble en ffa. Ya un système pour voir ou on joue sur la page d'accueil en haut à droite. Il suffit de mettre bulot dans ton pseudo, tu (tout le monde est invité) peux passer pour jouer ou développer le concept. On joue surtout à Dod:S mais à Hl2 & mods en général.
mickasun Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 je fesais partie egalement d'une communauté multi-jeux : la *mBn*, mais je ne veux plus de team ou communauté, juste le plaisir de jouer. mais le concept de votre clan est sympa.
fistounet Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 On ou tu peux céer un espèce de guilde sans que ça soit une team au sens classique. Histoire d'attirer du monde et renouveler la communauté de joueurs pour le fun qui se contenterait de faire des espèces de missions sur les serveurs plublics ffa.
doublchyz Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est noté, je te rentre dans mes contacts
Ares3 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 j'adore les bulots, c'est bon !!! ... ok ok je sors
JeJe371 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 moi je joue toujours sur le meme serveur. "Bernadette French Clan" IP : 193.17.73.22:28060 Des gens super simpa ! De france, belgique, et canada. j'y suis en général le soir
JeJe371 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 j'adore les bulots, c'est bon !!! ... ok ok je sors[/quotemsg]moi aussi j'aime bien...
JeJe371 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 OUPS !!! quel boulet je suis.... je viens de voir. Que c'était pour DOD "SOURCE" et non le dod normal...
mickasun Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 je vais un peu partout ps: sympa ton "cabriolet" =)
JeJe371 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 je vais un peu partout ps: sympa ton "cabriolet" =)[/quotemsg] look ici : http://jeje3711.free.fr/tuning.htm
thomaspora Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 sinon, moi je raude un peu partout.. tu me verai surment un jour sur dod:s ou cs 1,6 (jamais sur cs:source)
checkrob Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 look ici : http://jeje3711.free.fr/tuning.htm[/quotemsg] Rro obligeait de faire sa pub Sinon moi je susi partant sur tous les jeux sauf dodS que je n'ai pas mais un TS ou un BG² avec des gars sympas(oui c'est de vous que je parle :wahoo: ) y'a pas plus fun Mon Xfire: checkrob A pluche j'espere
johnnyenglish Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 salut ben moi je suis nouveau sur dod s mais j apprecie ton idee de se retrouver dans la bonne humeur pour jouer entre gens sympas et en plus Xfire c est super je connaissis pas merci encore
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.