bummer Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 quelqu'un pourrait me noter la cible pr employer la console? j ai beau ajouter -console au bout de ma cible ça ne marche pas ! svp répondez moi! Merci. Bummer
kanyouyou Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Comment-afficher-console-dans-HL-sujet-1564-1.htm
BeauChien Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 ça ce voit qu'il ne sait pas chercher. Le pire c'est que le topic pour afficher la console est juste en haut :sweat:
bummer Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 ça ce voit qu'il ne sait pas chercher.Le pire c'est que le topic pour afficher la console est juste en haut :sweat:[/quotemsg] GENRE TU CROIS PAS QUE JE L AVAIS VU ? C EST JUSTE QUE CA MARCHAIT PAS ET QUE JE DEMANDAIS UN PEU PLUS D INFOS C EST TOUT... BONNE JOURNEE... AU FAIT C BON,J AI TROUVE!!!
BeauChien Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Tu sait tu aurais pu préciser je n'aurai sûrement pas fait cette remarque
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 j'aime toujours pas les gueulards ni ceux qui n'écrivent pas un français correct.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.