eldere Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut!Depuis 1 mois envron mes jeux source ne marche plus.des que j en lance 1 le PC redemarre.J ai deja essailler de reparer le probleme en supprimment les CFG des jeux.Pouver vous m aider?
gascogne Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Bah cela nous est arrivé à tous pendant un moment, mais cela est passeé avec la mise à jour que valve nous a envoyé, personellement tous ce qui est fichier CFG c'est pas mon fort, donc supprime tout et réinstalle tous et si ça ne marche pas explique moi le problème mieux détaillait et puis je verai sinon je ne puis t'aidé plus , désoler.
gascogne Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 vérifie aussi si tes antispywar ne les te bloque pas .
spicoul Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Pour moi le problème viendrait de tes drivers de ta carte graphique. Essaie de télécharger les tout derniers.
KOrBO7 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Si tu met en doute l'intégrité de tes .gcf vas sur steam et valide les tous
eldere Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Spicoul j ai mes drivers a jour et j ai trouver comment on fait!J ai desendut la page du forum vossey hl2 et j ai vu un topic sur ca la reponse etait dit.Merci a N30Conquer.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.