gaturo Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 pendant mon installation de hl² une erreur c produite et impossible de la resoudre :VOILA SE KIL ME DISE Erreur 1335 le fichier CAB"hl21.cab" necessaire pour l'installation est endommagé et ne peut pas etre utiliser.Il s'agit peut etre d'une reseau, d'une erreur de lecture du CD-rom ou d'un probleme liée au package. voila merci de me repondre AU PLU VITE. sans votre aide je ne peux pa jouer a se jeu enorme MERCI
gascogne Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Non celà est du au Cd rapport-le au magazin ou vas dans un magazin d'élctronique pour te renseigner ou pour qu'il l'essaye.c'est le Cd qui est endommagé.
gaturo Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 merci gascogne !!!!! j'y avait penset mais l'avis d'un utilisateur était meilleur !!!!!!!
LoOnE78 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Marque la CD-Key dans un coin avant , t'en auras 2 comme ca
gascogne Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui tu n'as pas besoins de l'installer tu enregistre ta clée cd et tu peux le telecharger via steam.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.