graphisme

gascogne

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

n'ont ce n'est pas une photo ça était crée pas des mappeur le gars qui a crée le site il a une sale guele et on sans fou mais les graphisme sont admirableblemnt beau alors quand un jeux sortira avec des graphisme aussi précis prévener moi!!

Posté(e)
une foto crée avec les moteur gra^phique dun jeu mais lequel les graphisme les plus ressemble sont dans gothic trois voir google[/quotemsg]

Wow mais mon Dieu mais c'est un jeu de nouvelle génération ça [:carljonhson:7]

Plus sérieusement, dire que ça c'est tiré d'un moteur graphique, faut peut-être pas abuser non plus, faut être un peu naïf pour y croire..

Posté(e)

bah tu peut avoir le moteur havok sur un jeu vraiment nul niveau graphique et personne ne le voudra donc quand tu dit que source ne se base pas sur le graphisme je t'arrete.

ex: half-life source! il a eu beaucoup moins de vente car il est basé sur le moteur graphique d'hl1 mais BM:S qui va utiliser le moteur source auras un grand succes sur sa beauté

Posté(e)

juste comme sa (hors sujet) dans half life 2 comment fait ton pour mettre dans le viser le nombre de balle qui nous reste pour voir combien de balle il nous reste sur le visuer car je ne trouve pas la fonction dans les option alors s'y il y a un code

Posté(e)

Les prochains jeux qui devraient le plus s'approcher de ces graahismes seraient le MMORPG Elder Scroll 4 Oblivion ou Alan wake

Pour la fx 5200 si tu met tt a fond ca rique d'etre juste pour dod source au niveau de fps (donc de freezer) ce qui ne serait pas le cas d'une 6600 GT

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.