hellraisercom Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour, J'ai fini HL² en mode moyen la premiere fois, et je me consacre à la version difficile. Je suis a la fin, Mais voila depuis que je suis dans le cartel, il m'est impossible de sauter (cela fait longtemps que je n'avais pas rejouer et je ne me souviens plus si j'arrivé a sauter avant ou pas ? ) alors qu'avant dans le jeu je pouvais sans probleme. J'ai pu m'en sortir jusque la en utilisant le decors pour passer les obstacles. Mais la je suis au moment ou le Dr Green ce barre dans son espece de boule d'aura et monte pour passer dans l'autre monde ! et je doit passer sur des platformes qui bouge de droite a gauche, mais des la premiere, j'arrive a monter sur celle ci, mais dés quelle bouge, je suis projeté contre le mur a l'autre bout de la piece ???? :heink: Donc la je suis coincé, est-ce que cela est arrivé a quelqu'un d'autre et a reussi a resoudre ce probleme ? Dans les options de STEAM, j'ai evidement fait en sorte que le jeu soit automatiquement mis a jour. Merci d'avance
hdpercolator Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Faut pas sauter sur les passerel T_____________T Faut que tu les pètes ^^ à coup de roquete ou de bout de char ^^ enfin ce que tu veux mais tu les pete!
MANUDU91 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Non moi je sauté sur les passerelles comme hellraisercom pour ateindre le Dr Maboule :)et lui péter sa tronche. p.s hellraisercom aissai de remettre 1 touche de saut pour voir si sa marche.
Konar Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai eu ce problème et la seule solution que j'ai trouvé c'est de reprendre une sauvegarde plus ancienne et de revenir à cet endroit.
hellraisercom Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Alors moi je dis ! ouin !! refaire tout le cartel ca me fait bien suer !!!! Pfffff !! bah merci en tout cas, je v voir sa
hdpercolator Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 ... suis-je le seul a avoir désinstregrer les plateformes pr gagner ???
LorDMansoN Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 non, moi aussi j'ai fait comme toi.
hellraisercom Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Voici les plateformes dont je parle !! je vois pas comment les désinstregrer et a quoi ca m'avancerai !? et des que je suis dessus et quelle bouge, je suis ejecté. Pour ce qui est de changer la touche de saut, ca change rien ...
spikel Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Dans le temps on appelait ca un bug donc je crois qu'un noclip ne ferait pas de mal.
hellraisercom Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 AAaaah c'est bon !!! :bounce: J'ai recommencer une nouvelle partie, choisie le moment ou on arrive dans le bureau de Green, et la Magie je peu sauter !! (Merci Konar :love: ) Par contre ca peu etre sympha tiens de refaire tout le jeu en cheatant juste un peu !!! ;p
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.