dod_castle


mTx67

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Posté(e)

Bonjour,

je viens de sortir la nouvelle beta (des bugs avec les drapeaux, c'est normal, le FGD n'est pas encore sorti, d'ou le nom béta dans la map (dod_castle_beta3_hg)

Elle sera sorti définitivement lors de la sorti du SDK pour DoD:Source

Beaucoup aime la map, mais chaques jours je la perfectionne (il me manque surtout des éléments de décors, comme des murs de sable ou tank etc. que je ne peux pas encore mettre)

donc sans juger la beauté, j'aime bien la map

Elle est disponible sur ce server (bonne ambiance garanti)

213.251.144.85:27035

Voici un lien pour la télécharger via mon FTP personel :

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Downloads...le_beta3_hg.bsp

n'oubliez pas : c'est une version béta (et je ne suis que mappeur amateur ;))

Merci de laisser vos commentaire pour ceux qui ont eu l'occasion de tester la map

Posté(e)

(il me manque surtout des éléments de décors, comme des murs de sable ou tank etc. que je ne peux pas encore mettre)

tu crois ? si tu ne peut peut pas encore les mettre ce que tu ne sait pas mais c'est possible

aucun problème pour faire une vrai map dod source sans le sdk et méme le sdk est déjà configuré en fait chez moi ^^

Posté(e)

A bon tu as le FGD??

(ce que je voulais dire c'est que par le copier coller je ne pouvais pas et mes conaissances en mapping ne le permettais pas mais c'est possible : tout est possible ;);))

Posté(e)

J'ai joué hiers syr cette map et je la trouve pas mal du tout, le chateau est réaliste maos je trouve dommage que les alliés spawn au chateau, ca leur donne un avantage sur les axes !

Posté(e)

merci gparents j'irais y faire un tour,

oui enfet le gros probleme de la map je ne sais pas quand c'est équilibré, mais la ca m'avait l'air équilibré hier quand on a jouer a 6vs6 dessus... enfin un petit avantage pour les alliés quand même

merci grepast de ta remarque!

  • 6 years later...

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