mTx67 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour, je viens de sortir la nouvelle beta (des bugs avec les drapeaux, c'est normal, le FGD n'est pas encore sorti, d'ou le nom béta dans la map (dod_castle_beta3_hg) Elle sera sorti définitivement lors de la sorti du SDK pour DoD:Source Beaucoup aime la map, mais chaques jours je la perfectionne (il me manque surtout des éléments de décors, comme des murs de sable ou tank etc. que je ne peux pas encore mettre) donc sans juger la beauté, j'aime bien la map Elle est disponible sur ce server (bonne ambiance garanti) 213.251.144.85:27035 Voici un lien pour la télécharger via mon FTP personel : http://cpmyhb.free.fr/ressources/Downloads...le_beta3_hg.bsp n'oubliez pas : c'est une version béta (et je ne suis que mappeur amateur ) Merci de laisser vos commentaire pour ceux qui ont eu l'occasion de tester la map
Cyriaque Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 (il me manque surtout des éléments de décors, comme des murs de sable ou tank etc. que je ne peux pas encore mettre) tu crois ? si tu ne peut peut pas encore les mettre ce que tu ne sait pas mais c'est possible aucun problème pour faire une vrai map dod source sans le sdk et méme le sdk est déjà configuré en fait chez moi ^^
mTx67 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 A bon tu as le FGD?? (ce que je voulais dire c'est que par le copier coller je ne pouvais pas et mes conaissances en mapping ne le permettais pas mais c'est possible : tout est possible ;))
Cyriaque Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 j'ai un FGD où y a quelques entités et je ne fais pas de copier coller j'ai tout les models textures et comme tu le dit si bien tout est possible est même bien plus de ce que t'imagine