Patmol6 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut à tous, Depuis que dodsource est sorti, je n'arrive pas à lancer le jeu : je le lance à partir du menu jeu, "preparing to play dod source", il s'affiche une seconde dans la barre de tache en bas et pouf, plus rien, aucun message d'erreur (j'ai déjà téléchargé le jeu hein^^). Directx est à jour ainsi que mes drivers de cg, mobo, etc.. Ma config : MSI K8N Neo4-F (nForce 4) Athlon 64 3000+@3500+ 6600gt 512ddr Merci de votre aide . Edit : CSS et HL² fonctionnent sans aucun problème.
Patmol6 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon, j'ai trouvé. Si quelqu'un a le même problème que moi, il faut télécharger les derniers drivers beta pour les cartes vidéos nvidia. Les dernier whql, que j'avaient semblent ne pas fonctionner sous dodsource . drivers qui marchent : http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads_winxp_2k_32bit_81.84_fr.html
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.