mehdi1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 half life 2 ne marche plus (je savais encore jouer parce que je suis aller dans propriétes option du lancement et j'ai taper -window comme on me l'avait conseiller au debut ca marchait mais maintenant plus).je ne pense pas que je dois tout reinstaller mais je suis entrain de sauvegarder les fichiers d'hl² avec steam pour reinstaller et garder mes fichier de sauvegarde car je ne vaux pas tout recommencer (je ne sais pas si c'est la bonne methode).
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ca veut dire quoi hl2 ne marche plus?
manu83 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi aussi je me suis pausé la question... A mon avis ca veut dire qu'il ne se lance plus ou qu'il plante... Dans ce cas, ouais tu gardes tes sauvegardes et ta config, et tu réinstall Steam (tout), après l'avoir désinstallé proprement. Et tout devrait rentrer dans l'ordre....en principe ! ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.