mTx67 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour à tous, je possède une souris : Logitech MX700 et lorsque je joue à DoD il ne me prend pas les bouttons 4 et 5 (MOUSE4 et MOUSE5) Pourtant j'ai installé le soft de logitech, sur CSS ca marche, j'ai essayé de le mettre quand même dans mon config.cfg les noms MOUSE4 et MOUSE5 rien n'y fait il ne les reconnait pas! Enfet dès que je vais dans les option je double clique, j'entre la touche que je veux (en l'occurence les bouttons sur les côtés de ma souris!) et puis il ne m'affiche rien dans la case, comme si j'avais rien mis... Help me please, quelqu'un a déja eu le même probleme? Merci de me répondre Au passage un petit coup de pub: 213.251.144.85:27035 pass: hg Tickrate 66, 18 slots, bien rempli la plupart du temps (hier il était en moyenne a 14/18 pendant 5h) Pas de téléchargements de sons, pas d'admins relou etc.
bouboumael Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 vire les mouseware (drivers) il servent a rien
Corsairs Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 vire les mouseware (drivers) il servent a rien[/quotemsg]Dit pas n'importe quoi ca sert, jsutement souvent c'est pour remédier a ces bugs et qui te dit que c'est son driver qui deconne.
bouboumael Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 parce que j'ai la meme souris la mx700 et que lorsque tu met se drivers et bien les boutons 4 et 5 ne marchent plus sous steam et oui avant tu avais l'astuce de faire alt + tab de cliquer sous windows et de revenir dans le jeu ca remarchais mais plus maintenant depuis la dernière mise a jour ps: corsairs je n'ai pas l'habitude de prendre les gens pour des *** quand je sais pas je dit rien
Corsairs Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Ah mince je croyais tu avait marquer "Vive les mouseware il servent a rien" pas "Vire[...]" Donc je croyais que tu parler pour les mouseware en général Désolé pas en forme aujourd'hui
snake92i Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Perso j'ai une MX310 et Mouse4 et 5 fonctionnent...
Corsairs Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai une MX510 et ca fonctionnent très bien aussi :heink:
mTx67 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai fait des raccourcis (mouse4 =7 mouse3 =8) en attendant que je résoude le probleme!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.