knight58 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 :??: Urgent je suis bloqué ds canal là où une personne me jette des munitions par dessus le pont ceci après l'étape du Hangae en rouge merci d'avance pour l'aide :sarcastic:
spikel Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 avec l'hydroglisseur là? Ben oui tu avance tu prend le jump et c'est parti
MANUDU91 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Bah oui, mais ce qu'ils ne t'on pas dit c'est que dabord tu tarete devant le "jump" tu va a gauche dans le tunel, au bout de ce tunel tu fait tomber les bidon dans l'eau et tous les bidons que tu aurra a ta disposition tu les mettra sous ce jump en plongent dans l'eau et voila apres tu remonte dans l'aeroglisseur tu prend de lélent et tu fonce sur le jump sans te rater. Normalement si t'a compris ce que j'ai écrit c'est un jeu d'enfant ( mais d'enfant de plus de 16ans aussi )
spikel Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 ah oui c'etait tellement logique pour moi que j'ai oublier de préciser
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.