Otis Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut, Je suis obligé de mettre Steam en français pour avoir Half-Life 2 en français mais sur CS sa me soul bien. Auriez-vous une solution pour laisser Steam en Anglais et Half-Life 2 en français ? Merci !!!
hdpercolator Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Non, c'est comme ça =)
marios Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 moi j'ai le méme probléme j'ai counter-strike,condition zero en anglais allor que hier ou avant hier je sais plus trop, je les avait en français a mon avie c'est la mise a jour de samedi qui a tout déregler. :fou: :fou: STEAM C'EST DE LA MERDE :fou: :fou:
LorDMansoN Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Marios, steam n'est qu'un logiciel, certe quand il merde c'est vrai que c'est casse-pied... Valve à crée steam, c'est grace à eu que tu joue à cs:s, alors arrêté de critiqué steam, mais critique Valve.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 moi j'ai le méme probléme j'ai counter-strike,condition zero en anglais allor que hier ou avant hier je sais plus trop, je les avait en français a mon avie c'est la mise a jour de samedi qui a tout déregler. :fou: :fou: STEAM C'EST DE LA MERDE :fou: :fou:[/quotemsg] et si tu avais parcouru rapidement le forum tu aurais vu que ce "bug" avait été résolu de nombreuses fois sur différents topics... Avant de crier au scandale, renseignez vous :sweat:
edved03 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Tu n'as qu'a installe des sons perso pour cs en anglais, et vla.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.