titem32 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour, je rencontre un problème à la connexion sur un serveur DOD:S (j'ai le même phénomène sur tous les serveurs). Il me dit : "La connexion sécurisée à échouée. La connexion au serveur sécurisés (VAC) de Steam n'a pas abouti. Pour le dépannage des problèmes réseaux, cliquez sur le lien ci-dessous." J'ai tout essayer mais rien. Vous avez des idées ? le même phénomène ??? Merci d'avance Johnny
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 steam://validate/220 si tu oublies le slash ca ne marchera pas d'ailleurs pour DoD source c'est plutot 250 ou 260 nan?
floyd Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Ah, je vais essayer, j'ai le même problème moi aussi, mais sur tout les jeux de Steam Edit : Sinon, je ne comprends pas la manipulation à faire avec steam://validate/220
floyd Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Mouah !!! Je viens de voir un truc, c'est horrible !! http://img378.imageshack.us/img378/1513/sanstitre27kt.jpg C'est...c'est quoi ce truc ? Moi, être banni, pour avoir fait quoi ? :ouch:
floyd Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi, je ne cheat pas du tout, c'est du n'importe quoi, nul comme je suis, si avec mes cores on dit que je cheat, faut vraiment être pas bien dans la tête
thedark Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Le VAc ne ban pas pour rien, tu as forcement fait quelques choses ou quelqu'un la fait avec ton steamid.
floyd Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Tout ce que je sais, c'est que je ne cheat pas
mTx67 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 conclusion: quelqu'un a cheater en utilisant ton compte (sur ton propre PC ou sur un autre) quelques précaution pour ne pas se faire hacké son steam: -ne pas mettre une adresse hotmail (ou gratuite) -changer de mot de pass tous les ans a peu près et ne pas mettre le meme mot de pass que sur d'autres site, ou que votre adress msn ou autre... -ne pas dévoiler les identifiants du compte a personnes (a bon? ^^) -si c'est un PC que d'autres gens utilisent (PC Familial par exemple) ne pas laisser son mot de passe enregistré Si tu as fait tout ca, je ne pense pas que tu t'es fait hacké, mais que tu as bel et bien cheaté (je crois que le vac ne ban pas que pour ca, mais aussi si tu as certains programmes illégaux, qui n'ont rien a voir avec steam, mais ce n'est qu'une rumeur a verifié, et je crois aussi que par exemple si tu cheat a 1.6 t'es banni a source aussi!) Comme l'a dit the dark Le VAc ne ban pas pour rien Sur ce, j'espère t'avait pas trop de mods installé dessus, car imaginons tu avais : HL1 HL2 + DoD:S Ca te reviendra juste a 15 + 50 + 20 € (je te laisses faire le total ^^) Allez, bonne chance
floyd Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Mouah ! Mais c'est bizarre, j'ai en même temps le même problème que titem32, donc, j'en sais rien, et mouah, j'ai Hl1, Hl².... ça reviens cher
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.