Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 :hello: bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait déjà trouvé un script pour day of defeat source Même un script en anglais cela ne me dérange pas Merci d'avance pour vos réponses
phil302 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Script pour quoi faire ? Car "script" est assez vague :??:
Kalifazzien Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Soit tu confond avec cs:s ou on a besoin de bind pour acheter ses armes, soit tu recherche quelquechose qui a mon gouts est peu recommandé. Dans les deux cas je te conseille de jouer par défaut.
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 ce n'est pas à quoi tu pense et qui est peu recommandé je cherche un script comme pour CS:S en effet avec des nouveaux binds quoi ^^ même si vous ne voyez pas l'utilité d'un tel "programme", j'aimerais bien en avoir un ...
Arcanos Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 hud_fastswitch 1 bind slot1/2/3 Et voilà, tu as tout ce qu'il faut pour faire ton script tout seul...DoD est pas compliqué de ce côté là... A moins que tu veuilles des alias pour parler en continu and co, auquel cas il suffit juste de reprendre ceux de cs ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.