G-MAN PARENT PROCHE DE FREEMAN OU FREEMAN DU FUTUR ? Regarder!!

delta77

Messages recommandés

Posté(e)
Je vous signale à tout hasard que le terme "G-Man" n'est pas officiel du tout (il ne porte pas de nom à l'origine), mais que ce terme a tellement été utilisé qu'il est rentré dans le vocabulaire courant pour désigner "l'homme à la malette" ou "l'homme en gris" (gray man, g-man)[/quotemsg]

Le fichier model est quand même 'gman.mdl', ce n'est pas une invention ;).

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mon conseil : arrêtez de vous prendre la tête à essayer de trouver la solution, il y en a des centaines possibles, parfois probables, mais une seule sera valable, et ce n'est certainement pas une autre que celle de Valve...

Posté(e)

Ou Sois C'est tout simplement , un rêve Freeman Reve ^^ et dans HL3 on se reveille xDDD ! et on recommence

Quand un jour , un materieux en 2-3 pixel de couleur orange etmax modeler arrive dans le labo , le jour où nous somme en retard

Hum? :D

Posté(e)

mais le Gman plus communémant appelé God Man -> L'homme dieu

Il n'a rien à voir avec freeman, le g man, c'est dieu. C'est pour ça que ce dernier dit " Je ne métrise pas beaucoup votre language " ou un truc du genre... ;)

Posté(e)

Il n'a rien à voir avec freeman, le g man, c'est dieu. C'est pour ça que ce dernier dit " Je ne métrise pas beaucoup votre language " ou un truc du genre... ;)[/quotemsg]

T'as fumé quoi? tout le monde a toujours dit G-man ou "homme à la malette" et puis le g-man n'a jamais prononcé cette phrase arrete d'inventer

Posté(e)

Il n'a rien à voir avec freeman, le g man, c'est dieu. C'est pour ça que ce dernier dit " Je ne métrise pas beaucoup votre language " ou un truc du genre... ;)[/quotemsg]

C'est pour cela que à la fin de Half-life 1, Il parle super bien :pfff: [...]

Posté(e)

Vous verez, je suis presque certain que GMAN est le GOD MAN, l'homme dieu... Mais je ne m'attarderai pas sur le sujet car on va me traiter de fou... Pensez ce que vous voulez, mais critiquer pour le plaisir... Réfléchissez...

Avez-vous une preuve que ce que je dis est faux ?

pff... :sarcastic:

Posté(e)

Voici la preuve :P

Bon, je spoile la réponse:

Le g-man est un extra-terrestre voulant aider les humains à s'en sortir et il a choisi Gordon pour ça, son peuple a été décimmé par les ET qui nous font chier

[/quotemsg]

Posté(e)
Vous verez, je suis presque certain que GMAN est le GOD MAN, l'homme dieu... Mais je ne m'attarderai pas sur le sujet car on va me traiter de fou... Pensez ce que vous voulez, mais critiquer pour le plaisir... Réfléchissez...

Avez-vous une preuve que ce que je dis est faux ?

pff... :sarcastic:[/quotemsg]

as tu la preuve que ce que tu dis es vrai?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.