sansvisage Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour a tous... Le temps ne vous parait-il pas long? Bon d'accord, HL2 est un jeu super avec un scénario plutot sympa (comparaison à DOOM3 ) mais bon, je vais bientôt finir le jeu pour la troisième fois (avec un PC plus puissant ce coup ci donc de plus beau graphismes) et mis à part les 3.597 mods en cours, je commence quand même à être impatient de voir arriver HL2:Aftermath ou même un Lost Coast qui pourrait me faire patienter... quelques heures. Enfin voilà, je voulais juste donner mon avis la dessus. Peut être auraient-ils du faire un HL2 un peu plus dur ou plus long...
thedark Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Comme dit EA : "Jouer en ligne, prolonge la durée de vie du jeu" il n' y a pas autant de mod sur HL2, suelement 1,135 sur Moddb.
Cooker Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Comme dit EA : "Jouer en ligne, prolonge la durée de vie du jeu" Je le voyais pas comme ça, mais maintenant que tu le dis... [:bzh] Sinon, bah, patience, Lost Coast sort paraît-il fin octobre. Ca t'occupera... un petit quart d'heure.
hdpercolator Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Genre Blueshit que j'ai fini en 2h :S
sansvisage Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 ouais pas plus d'un quart d'heure je pense! Sachant que ce n'est qu'une partie d'un chapitre de HL2! Et ce matin surprise quand j'ouvre Steam... Ragdoll en précommande a 12€ (ou dollars je sais plus)! Franchement ils veulent vraiment nous vendre leur merde? Je ne sais pas pour vous mais moi je ne vais certainement pas l'acheter!
ENYB0La Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 ouais pas plus d'un quart d'heure je pense! Sachant que ce n'est qu'une partie d'un chapitre de HL2!Et ce matin surprise quand j'ouvre Steam... Ragdoll en précommande a 12€ (ou dollars je sais plus)! Franchement ils veulent vraiment nous vendre leur merde? Je ne sais pas pour vous mais moi je ne vais certainement pas l'acheter![/quotemsg] C'est bizarre de trouver un jeu hyper nul sans l'avoir testé ... C'est comme si tu disais : "Beurk je n'aime pas le caviar !" En supposant que tu n'en ais pas goutté.
seburb22 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 salut sansvisage, je croix que tu peut ajouter HL3 a ta liste, car j'ai vus sur un site (je sais plus trop quoi) que le HL3 devrais sortir fin 2007. ps: j'ai lu cette info mais je ne suis pas sur!
mariowario02 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 salutsansvisage, je croix que tu peut ajouter HL3 a ta liste, car j'ai vus sur un site (je sais plus trop quoi) que le HL3 devrais sortir fin 2007. ps: j'ai lu cette info mais je ne suis pas sur![/quotemsg] Sans commentaires! :whistle: sansvisage==>Si le temps te parait long, télécharges Das Roboss, ou regarde les beaux dossiers de Vossey, pour savoir quelques mods en Solo!
spikel Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Ou Nightmare House ou encore Doom:Source qui est pas mal
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.