kristof95 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonsoir à tous une question me vient à l'esprit... Lorsque je veux acheter DoD : source il me propose la version seule à 19£$(+taxes) c'est bien gentil mais il ne me dit pas à combien vont me revenir ces taxes... Et du coup mon père ne veut pas me l'acheter Avez-vous un idées du montant des commissions que vont emprunter la banque ? (Credit lyonnais) pour la payement en $usd ? Merci d'avance de vos réponses. Aimablement Kr!stof
KriSpiX Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 D'après ce que j'ai pu voir à droite à gauche, ça reviendrait vers les 23$ soit un peu moins de 20€. A confirmer.
Spliff Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est environ ça PS: j'kiff ta signature Krispix ^^
kristof95 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 très bien merci beaucoup je l'achete donc à prioris ce soir Merci encore
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.