pw33t Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour tout le monde, en achetant ma ATI 9600 XT il y a environ 1 an, j'ai reçu un coupon avec une clé Half-Life 2 (mais bon ça tout le monde doit le savoir ^^). J'ai essayé récemment (il y a une semaine) d'entrer cette clé hl2 sur steam et, à ma grande surprise, steam me met qu'elle n'est pas valide. Pourtant je ne me suis pas trompé en la tapant ! C'est normal ? Je n'aurai donc pas droit à HL 2 ??? Non parce que j'ai vu sur le site halflife expert que cette offre était terminée mais est-ce que cela veut dire que toutes les clés des coupons ATI qui n'avaient pas été entrées jusqu'à présent sur steam ne sont plus valides ??? Dans ce cas c'est des enfoirés chez Valve et j'aurai aimé savoir si c'était arrivé à d'autres personnes et si je pouvais intenter un procès à Valve ^^ ou si je pouvais leur demander de m'envoyer une autre clé hl 2. J'ai cru comprendre que les clés HL 2 des coupons ATI ne donnaient pas droit à Dod : Source et qu'il fallait payer un truc du genre 18 € pour l'avoir ? Voilà mon problème je remercie tous ceux qui pourront y répondre.
danao Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 J'avais enregistré ma clé sur mon compte avant la sortie de steam, donc ma clé est passée, pour l'offre j'en sais rien. Pour dod source, non il n'est pas livré avec le coupon
pw33t Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est pas ça mais il n'y aurai pas un modérateur qui pourrait me répondre ? Non parce que là tu ne m'aides pas vraiment danao.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 normalement ta clé est valide a n'importe quel moment. par contre je mise plus sur un vol de la dite clé ^^
pw33t Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 et est-ce que je peut en demander une autre à valve ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 euh reve pas trop quand meme
counteriser Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 y'a une date de validite sur ta clé ??
pw33t Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 non il n'y avait pas de date de validité sur le coupon sinon je l'aurai vu ^^ et puis pour le fait que valve ne puisse pas m'en envoyer une autre c'est dégueulasse ils se font du fric juste à cause des hackers parce que du coup il va falloir que j'achète half-life 2 ce qui va me couter 50 € et en plus je n"aurai meme pas le très attendu dod source
firefighter Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 bah prends le sur le net, par steam et tu l'aurra....DOD:S , c'est pas compliqué.
Sylvine Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Normalement y'a moyen de récuperer sa clef si on se la fais piquer, je crois qu'il faut prendre en photo la boite de jeu (dans ce cas precis le coupon) avec la CD Key et l'envoyer à Valve. J'ai un pote qui s'était fais piquer sa clef HL1 qui a pu la recuperer comme ça.
pw33t Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 oui mais dans ce cas est-ce que c'est toujours valable si j'ai réécris au stylo noir la clé en dessous de celle qui se trouvait déja sur le coupon ? ( parce qu'en décollant le cache de la clé j'ai enlevé un petit bout de la clé mais elle est toujours visible entièrement ) et il faudra aussi que je leur envoie le ticket de caisse de ma carte graphique ? parce que je ne pense pas l'avoir gardé ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.