JEDI Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour à tous, Je me permet de refaire un petit message pour signaler mon mécontentement concernant DOD:Source que j'ai acquis par le biai de STEAM. En effet, dès que je veux lancer DOD : Source, ce petit message apparait : "hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermé. Nous vous prions de nous excuser....". Bien sure, je me suis assurer de vérifier que mon acaht à bien été pris en compte (Acaht validé); Ensuite j'ai enlevé DOD: Source pour le réinstallé. Résultat : toujours ce foutu message qui m'empèche de jouer à ce mod. Y aurait il un raison pour avoir ce probleme? Dois-je réinstallé tout STEAM, qui fonctionne par ailleurs tres bien? Me suisje fais avoir pour une raison que j'ignore? Merci pour votre aide!
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu as déjà créé un topic, il n'est pas nécessaire d'en recréer un. Je t'y ai d'ailleurs proposé des solutions, qu'ont-elles donné ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.