Waterminator Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Depuis que DoD:s est sorti en préchargement je clique sur le joli lien steam pour l'avoir enfin en ma possession comme tout autre joueur possédant le pack silver le ferait à ma place... Seulement voilà, et comme vous l'aurez deviné, j'ai un super message qui dit que les serveurs sont saturés et qu'il faut réessayer plus tard... J'ai dû essayer une trentaine de fois en fait :/ Alors le site de steam il est bien fait mais il ne montre pas du tout des serveurs complêtement débordés par les demandes, en plus j'ai essayé de télécharger source dedicated server et tout ça et oh! miracle pas de message d'erreur... C'est lamentable... Alors je perds patience, j'ai fouillé la FAQ j'ai fait tout ce qui était dit à ce sujet (débrancher son firewall... génial...) j'ai même supprimé platform.gcf pour que steam redémarre à 0 mais bon toujours pareil... Jonne bournée...
Waterminator Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Bon pour faire plus simple quelqu'un aurait une adresse avec un morceau de day of defeat source.gcf comme ça steam ferait la màj tout seul et y'aurait pas de problême... ?
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Deja je vois pas où tu peux trouver des fichier .gfc a part sur les reseaux P2P ( ex : eMule, shareaza ) mieux vos pas car tu sais pas ce qu'il y a dans ces fichiers ! Alors attention
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.