berzek Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 je voudrais savoir si il existait une forumule comme le packtage HALF-LIFE 2 SILVER qui comprend Half-Life 2 Counter-Strike : Source Half-Life: Source Half-Life 2: Deathmatch Day of Defeat : Source* PLUS : la liste des jeux Valve disponibles sur Steam (ce-ci evantuellement) ce-ci en grande surface ou dans des magazins de jeux video , merci à tous pour vos reponsses. :bounce:
berzek Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 car je veux hl2 et dod source dans le même packtage
KriSpiX Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut, Dod source n'est pas encore sorti en boîte. Néanmoins, il devrait sortir en package avec CS Source mais je ne sais pas si il contiendra HL².
berzek Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 merci et tu as une idée pour quand il sortirait?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.