djibanane Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut a tous, comme de nombreuse personne j ai du avoir ce probleme, quand je lance half life2, mon pc reboot tout seul et ceci a chaque fois, je n arrive meme pas a l ecran de chargement du menu principal. J aimerais savoir comment remedier a ce probleme. merci de votre aide
marios Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 verifie directX si il marche bien sa peut peut-étre venir de sa, et regarde si tes pilote sont a jour.
N30Conquer Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Sinon ya une autre solution, tu lances le jeu en mode fenêtre : -clci droit sur HL2 (marche aussi pour les autres jeux) dans ta liste de jeux => propriétés -options de lancement - et tu marques : -window et ca marche(normalement), et tu peux le remettre en plein écran une fois le jeu lancé
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.