mTx67 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon encore un probleme posté par moi (je pense que je vais réinstaller DoD:S) mais meme si je rédemare DoD:S et que je suppr mon config.cfg quand je suis sur DoD:S mon pseudo s'affiche en gris au lieu de s'afficher a la couleur de mon équipe et par exemple si je dis : "lol" ca affichera : "lo" il manque le dernier caractère ca me le fait tout le temps, sur tout les servers, j'ai croisé d'autres gens qui avait le meme probleme! (en attendant j'écris avec un espace deriere ce que j'ai marqué )
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Juste pour savoir, si tu mets: loll Il va marqué lol ?
mTx67 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 oui c'est ca, il marque pas le dernier caractère et beaucoup de gens ont ce probleme la!
Spliff Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu mets steam en anglais, ça devrait marché.
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 steam://validate/300 Copie ça dans la barre d'adresse de ton navigateur
mTx67 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 ca marche maintenant, merci
Spliff Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 bah derien Si tu repasses, mets [Resolu] devant le titre, comme ça il descendra + facilement
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.