Dufok Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour à tous, J'ai développé il y a quelque temps un programme IRC réunissant interface à la mIRC, un bot de gestion de canal, un score bot pour Q3, CS:Source et HL2 (avec connexion par RCon). Suite à l'insistance de mes amis, je me suis décidé à le rendre dispo pour tous. Attention, ce n'est encore qu'une bêta, il doit donc y rester des bugs. Merci de me laisser vos avis. Si le programme rencontre du succès, je continuerai son développement et je migrerai vers un hergement plus "sérieux". Vous trouverez le bazar ici : http://www.membres.lycos.fr/harrybot
battlearena Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai tester ton programme. Il est performant c'est sur, mais il engendre des deconnexion frquente coté client
Dufok Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Tu peux préciser les problèmes de déconnexion stp ? Ca arrive quand tu fais quoi ? Merci.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.