benlinkin Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 bonjour tous le monde j'ai une petite question au sujet de dod source je vouler savoir si il fallé l'acheter quand on posseder deja hl2 et counter strike source et par ailleur steam me propose de le pret-telechargement mais si faut l'acheter pk je peut le pret-telecharger? voila ma question merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 tout dépend de ton pack mais tu peux le précharger meme si tu n'envisages pas de l'acheter Par contre fais attention a ton écriture le style sms est interdit :/
benlinkin Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 ok desoler pour le style sms j'avai pas fait attention a certain mots c'est l'habitude j'ai acheter le pack normal donc je serai obliger de l'achter mais comme j'avai entendu dire que y'aurai counter strkie source et dod source a l'achat j'espere ne pa devoir l'acheter
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 tu l'as acheté ou ce pack?
benlinkin Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 sur internet "alapage" pour citer je c pas si c'est autoriser
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 sisi on s'en fout tu peux cité des marques mais c'était une version boite donc tu devras le payer
benlinkin Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 ok merci alors pour l'info mais aparament il est pa encore mi en vente donc va falloir encore attendre ou l'acheter avec steam mais bon.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est exactement ca
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.