Cynitro Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai lancé dod source il y a un petit moment et ça lag grave si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour résoudre ce probleme j'ai tout mi à fond trilineaire + hdd je mets le simple vu ma carte graph ça devrait passer sans prob bizarre Si vous pouvez m'aider , bon game
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Bah je pense qu'il faut aller voir du côté des config.cfg disponibles pour CS: Source et optimiser les graphismes... DoD a toujours été plus gourmand que CS, ça doit être pareil pour leurs versions Source.
Cynitro Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 merci si tu pouvais me dire ou touver les config .cfg et si c'est facil à changer j'ai jamais eu besoin J'ai desactivé hdd et ça passe un peu mieux j'ai l'impression mais c'est pas normal ma carte video le gère
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Les cfg en question le mieux c'est de rechercher dans la catégorie css les topics parlant de fps. Ce sont des commandes à mettre dans un fichier (copier/coller classique). C'est donc très simple à faire. Evidemment, la qualité graphique en souffre.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.