LarZuK Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut ! Il y a 10 minutes, tout content de pouvoir jouer à DoD : S, je lance Steam. A ma grande stupéfaxion, je vois que "Day of Defeat : Source" est dans la catégorie : "Disponible dès aujourd'hui". J'essaye de le lancer en double cliquant dessus, une fenetre "web" de steam s'ouvre avec des boutons partout pour l'ACHETER ! Et c'est la que je vois que je suis obliger d'acheter DoD : S... Alors que j'ai le pack Collector Edition, achetée en magasin, la petite boite grise avec le signe d'HL ect... Me suis-je trompé ? Est-ce que je n'ai pas droit à Dod ? Moi qui l'avait pris justement pour ca... LarZuK
phil302 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Ca a été dit énormément de fois :\ m'enfin Tu n'as pas le droit à DOD:S avec ce pack. Seuls les packs silver et gold disponibles sur steam donnent l'accès à dod:source Tu peux toujours l'acheter par steam tout seul
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.