Beug bizarre... au secours !!

sadast

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai acheté HL² il y a un bon moment déjà. Je joue uniquement en team death-match sur le net. Mais depuis 1 ou 2 mois, je ne sais pas ce qui ce passe, au bout de 10 secondes ou 2 minutes (temps toujours assez aléatoire...) de jeu sur une map, tout se fige, un son se repet à l'infini (un coup de feu par exemple) et c'est le plantage (obligé de rebooter en général). Je suis vraiment triste de ne plus pouvoir frager avec la conscience tranquille comme au début. J'ai déjà essayé de désinstaller et de tout réinstaller mais c'est toujours le même problème.

Je me suis dit que le problème pouvait peut être venir de ma carte graphique, mais au tout début le jeu tournait sans aucuns problèmes...

Voici ma config :

AMD Athlon 2100

512 ddram

Carte graphique: Nvidia Geforce 4

Si quelqu'un a une solution... Je déprime !!!

Merci.

Posté(e)

Peut être que t'es pilotes ne sont pas a jour ?

j'ai eu une mauvaise passe ou ça me faisait ça,et bien c'est passer,j'ai telement bouiner dans mon ordinateur que je ne sait pas trop d'ou ça venait mais j'opte pour les pilotes.

Posté(e)

Une 6600GT serais un choix plus judicieux, je pense. C'est une carte de dernière génération (gestion des shader 3.0), un peux plus cher que la 9800 Pro mais également plus puissante.

Il serais dommage de passer à côter, surtout que la 9800 pro (bien qu'elle soit encore efficace) commence à ce faire vieille. :/

Posté(e)

En effet, certe, pour les petits budgets, c'est une carte à acheté les jeux fermé, biensur la 6600gt et plus puissante, mais une 9800 pro (pas se, surtout pas se !) est largement suffisante pour jouer en middle minimum à Half life 2/counter strike source.

Biensur il faut une config qui tien la route aussi, n'achete pas de 6600gt si tu à 256 mo de ram et 1,2ghz ^^

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.