SANGRIA Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Alerte rouge..........suis dérrière les grilles, apres l'attaque des scies circulaires volantes. Ya des caisses emprisonnées derrieres des planches en bois ( sous l'eau) j'ai éssayer de traverser pour atteindre l'autre palier de l'autre coté en m'aidant de la grille .........mais je tombe et mle fracasse.........si quelqu'un à une soluce. Merci J-Marie
Cooker Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Si c'est bien là où je pense, il faut fracasser les planches en bois pour faire remonter les caisses et s'en servir pour franchir.
nakamura Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 [citation=23875,0,2][nom]Cooker a écrit[/nom]Si c'est bien là où je pense, il faut fracasser les planches en bois pour faire remonter les caisses et s'en servir pour franchir.[/citation] vi vi c'est bien ça
Maestro56 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Yeah c'est ça, de gros rouleaux doivent te permettre de franchir la flotte... Faut péter plein de planches au fond en prenant une bonne respiration avant
SANGRIA Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 heuuuu......... au fait merci les boys
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 bonjour je suis nouveau et je viens de me mettre a hl² (chui en retard) et j ai un probleme a cet endroit la,juste apres avoir franchi la flotte grace aux rondins de bois,j arrive devant une echelle,je ne peux pas y monter,y a une barriere que je peux sauter grace a une echelle,mais quand je le fais,rien ne se passe,je suis bloqué en bas,héélp lol,je n ai trouvé aucune solution pr le moment
kanyouyou Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 est-ce que tu as ouvert la vanne pour remplir les salles avec l 'eau ? :hello: (il faut descendre sur les tuyaux)
djdgy Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 il faut bien descendre sur les tuyaux pour ouvrir la vanne et ensuite revenir dans la piece precedante pour passer dans la canalisation sous l'eau
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.