djdgy Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 je suis arrive en aeroglisseur a black messa la fille m emmene a un ascenceur et rien ne se passe helppppppppppppp!
MANUDU91 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 lol sa c'est un s'accré bug d'half life²
Simcamb Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 lol sa c'est un s'accré bug d'half life²[/quotemsg]Oh putain... Tu fais expres de faire des énormités pareilles ? :|
gparent Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Oh putain... Tu fais expres de faire des énormités pareilles ? :|[/quotemsg]Et il te renvoie le bonjour aussi hein! J'adore les attitutes... Essaye de reloader la map ou ta sauvegarde, malgré que je n'ai jamais eu ce bug j'ai entendu parlé que sa fonctionnait
djdgy Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2005 g essayé de rechargé et meme de refaire le niveau mais rien ya pa moyen de passer le stage. si quelqu'un a une sauvegarde dans les environ ca m'interesse g pas envie derater la suite a cause de ce petit beug.merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 le style sms est interdit. Merci de refaire ton topic proprement
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.