gamerfous Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 salut ts le monde. voila kan g fini de télécharger hl² il me lance le jeu (il est télécahrger a 50%) mai lorsque jarrive sur lécran chargement il met loading et ca reste pendant longtemps kes ke je fais jattend ou autre merci
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut, Déja écris correctement, le style SMS est interdit. Ensuite, est-ce que tu as a fini de télécharger le jeu? Si tu n'as pas fini, attends que ça monte à 100% Tu peux nous faire une image de ton problème?
gamerfous Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 le jeux se lance a 51% et a chaque fois que je veux le lancer il me met cela donc... Et quand j'arrive sur le menu ca me mes loading... et je ne peux pas retourné sur le bureau et je vois que mon modem charge quelque chose. (je peux pas faire de screen dsl) je le laisse tourné???
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Fais un click droit sur half-life 2 dans le menu de jeu, fais status (ou quelque chose comme ça) et regarde s'il est bien chargé à 100%.
gamerfous Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 ba c'est ce que je fais mais il me met que 51% et quand je le lance on dirait que mon modem est entrain de charger
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 bah laisse le charger alors...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.