Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 bonsoir je voudrai savoir si un AMD Duron de 1.8 Ghz plus une barrete de 512 mo et avec une FX5200 ferait tourné Half-Life 2 ou faut-il une FX plus puissante ???
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Maintenant c'est pour HL2 hum? Nan ça suffit, la démo tourne en 800*600 tout au mini sans trop de ralentissements sur ma config, mais avec des temps de chargement extrêmements longs, donc sur celle-ci ça passe.
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Oui ta config convient et sa ne laggera pas (presque) Tu aura graphque et texture ds le millieu ce qui fait des bo graphisme quand meme mais le temps de chargement sera plus long mais encore tres potable bref ta config est tres bien pour hl2!
bendix8 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Sa peut passer, mais apres chaque temps de chargement normalement il y aura un autre temps de chargement disant qu'il remodelise le niveau en fonction de ta carte graphique! BYE
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 bonsoir je voudrai savoir si un AMD Duron de 1.8 Ghz plus une barrete de 512 mo et avec une FX5200 ferait tourné Half-Life 2 ou faut-il une FX plus puissante ???[/quotemsg]c'est assez bif bof comme config. Les durons sont à éviter car assez peu performant, même si la fréquence de fonctionnement est alléchante (ou pas), et la FX 5200 et très très faible et fait partis du très très bas de gamme. Mais HL² tournera quand même , pas bien, mais il tournera:)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.