Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 salut nouveau sur le jeu j'ai configuré mon clavier par erreur j'ai mis la touche shift pour s'accroupir et maintenant je ne peut activer le turbo dans autoroute 17 pour sauter le pont quelqu'un aurait il une soluce car j'ai rechangé mais cela n'y a rien fait merci d'avance
And3rs0n Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Supprime ton fichier config.cfg dans le répertoire: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ton_compte\half-life 2\hl2\cfg Ne t'inquiètes pas il n'y a aucun danger, ce fichier contient toutes tes configuration de ton clavier et plus. En le supprimant, un nouveau ce créera tous seul avec les config par défault. PS: je suis pas certain que ça va marcher mais essais quand même
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Supprime ton fichier config.cfg dans le répertoire:C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ton_compte\half-life 2\hl2\cfg Ne t'inquiètes pas il n'y a aucun danger, ce fichier contient toutes tes configuration de ton clavier et plus. En le supprimant, un nouveau ce créera tous seul avec les config par défault. PS: je suis pas certain que ça va marcher mais essais quand même [/quotemsg] tous mes remerciements pour ta réponse
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.