Rodil Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Une petite astuce sympas à propos du cri des zombies en feu : ces cris effrayants ont un petit "secret" qui les rend encore plus effrayants ! Certains auront sans doute remarqué que ces cris sont... inversés ! Preuve à l'appui, voici un cri de zombie en feu, et maintenant voici le même cri passé à l'envers. On entend très clairement "God help, help me !!!". Idem pour cet autre cri, sur lequel on entend à l'envers (même si c'est moins clair que le premier) "God, noooo, God !!!". Voila, c'est peut-être cela qui rend ces hurlements si effrayants :pt1cable:
AzzA Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Impressionnant lol ! et bonne idée des sounders d'HL²
Waterminator Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 En inversant une phrase, puis en la ralentissant une dizaine de fois on obtient queque chose de plus ou moins similaire à l'hydre de HL1
Cooker Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 C'est des trucs à connaître quand on veut faire des bruitages bizarres... On peut obtenir tout et n'importe quoi en jouant sur les fréquences à partir d'un son banal
KOrBO7 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Impressionnant! J'ai toujours su que les humains servant d'hotes aux head crabes parlaient mais de la a dire ca fallais le faire bravo valve
Simcamb Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 C'est flippant quand on fout le feu aux zombies, c'est comme s'ils redevenaient humains sous la douleur... J'adore
AzzA Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Ben oui, le feu décolle le headcrab de la tête ! Bon fang mais fé bien fur !
Waterminator Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Ben pourquoi il parle à l'envers le gars alors ? :/
AzzA Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Tu remarqueras que les cadavres de zombies ont la bouche grande ouverte... surement les headcrabs y mettent quelque chose ( :whistle: ) pour les contrôler... ils ont du tout retourner les cordes vocales [:xdddd]
Simcamb Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Ben pourquoi il parle à l'envers le gars alors ? :/[/quotemsg] Je voudrais t'y voir avec un crabe suceur de tete collé au crane
gotika Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Je voudrais t'y voir avec un crabe suceur de tete collé au crane [/quotemsg]C'est obligé qu'il soit que sur la tête ? ..... je m'escuse de tous les problemes psychologiques causés
spikel Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Cool le truc des zombies, c'est vrai qu'on a des remords a les faires cramer apres ca. C'est juré je les cramerai plus... Je les couperais en 2 c'est plus direct.^^
alecool Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 ca me rappelle le fiilm l'exorciste, version originale, ou la gamine dit un truc incomprehensible et le pretre se rend compte qu'en le passant a l'envers sur le magnetophone ca voulait dire quelque chose. Peut-etre un clin d'oeil au film.
kanyouyou Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 le poison zombie, celui avec les crabes noirs :bounce: , kan il meurt il crie comme 1 humain (d fois seulement) et les speed zombies ils disent koi ????? vous les entendez ? ils ronronnent comme les chats, il doivent etre un peu derangés :pt1cable:
malibu59 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 ca me rappelle le fiilm l'exorciste, version originale, ou la gamine dit un truc incomprehensible et le pretre se rend compte qu'en le passant a l'envers sur le magnetophone ca voulait dire quelque chose. Peut-etre un clin d'oeil au film.[/quotemsg]Moi pareil, a peine avoir lu le post, j'ai pensé a l'exorciste. Sa me fais délire ce genre de truc, des petit détaille comme sa ... :whistle: Bien joué en tout cas ( Sa voudrait dire que Valve passe ces journé a regardé l'exorciste ? :??: )
kanyouyou Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 il faut bien chercher des idées, non ? :??: personnellement j ai regardé ce film et il fait peur :cry: et je me posai une question :comment les speed zombie peuvent courir, sauter plus de 10 mètres alors que l'on voie leurs os et tout le reste ?? :??: ils sont tellement décomposés
Rinsama Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Les principes de cris inversé sont utilisé dans le dommaine militaire tellement ils sont efficasses. Une nouvelle arme de dispertion consiste à envoyé avec un canon à son les pleures d'un bébé passé à l'envers, effet immédiat de dispersion tellement c'est flippant. Ecoutez et imaginez ça balancé à 200 db en face de vous http://goldenfish.serveftp.org/ooh-baby-baby2.ogg
AzzA Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 C'est quoi l'extension .ogg Rinsama ?
AdHoc Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 C'est quoi l'extension .ogg Rinsama ?[/quotemsg]Tu peux l'ouvrir avec Winamp. Ecoutez et imaginez ça balancé à 200 db en face de vous http://goldenfish.serveftp.org/ooh-baby-baby2.ogg Lol je m'attendais à bien pire, je trouve pas ça particulièrement flippant
spikel Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 je craignais de l'ouvrir car un cri de bébé passer a l'envers... mais ca va je m'attendais a ce que ca aille plus fort
Ak2Spawn Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 prennez un casque, mettez le son a fond et ecoutez le son, vous aller perdre un tympan :sweat:
AdHoc Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 prennez un casque, mettez le son a fond et ecoutez le son, vous aller perdre un tympa :sweat:[/quotemsg]Ca marche aussi avec d'autres sons hein
kanyouyou Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 vous êtes kamikazes ou suicidaires ?? [:nautilus:2] [:ag0nie:3]
spikel Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 vous êtes kamikazes ou suicidaires ?? [:nautilus:2] [:ag0nie:3][/quotemsg]T'es prié d'enclencher le cerveau la prochaine fois que tu poste(AH! ca fait du bien de le dire )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.