bigmonster Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Slt, je me demandais si vous ne pourriez pas m'aider, je suis bloqué depuis 5 heures devant l'aéroglisseur et le barrage qui permet de le sortir de son enclos, là où il y a la femme qui tient le bidon d'essence. Commencant à en avoir un peu ras le bol, je cherche sur internet pour passer ce passage et la tout le monde di de se servir du pistolet anti gravité que je n'ai pas arrivé a l'aéroglisseur dans l'itinéraire kanal, est-ce que c'est normal? et comment faire passez ce p..... d'engins de l'autre coté. Merci d'avance
hdpercolator Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Si c'est le barrage avec une rempe et un Helico ( ça fait longtemps je sais pas si y'avais un helico ) et tous les bidons d'essence dans l'eau , ba faut prendre la rempe ( ortho de rempe je sais pas :/ ) et passer par le trou ^^ s'pa dure
bigmonster Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 merci, mais je bloque bien avant, à la première fois que l'on voit l'aéroglisseur
hdpercolator Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Si tu es dans " danger aquatique " : j'ai fais danger aquatique ( j'vais pas recommencer itineraire canal ) mais si t'es bloqué là où y'a un mec qui te lance des munitions et y'a un espece de pont , il faut que tu mettes les bidons d'eau sous la rampe et ca va fait une rempe comme tu le veux et tu sautes ^^ Sinon j'ai pas compris : " Commencant à en avoir un peu ras le bol, je cherche sur internet pour passer ce passage et la tout le monde di de se servir du pistolet anti gravité que je n'ai pas arrivé a l'aéroglisseur dans l'itinéraire kanal, "
bigmonster Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Je vais essayer d'çetre plus clair, je suis dans l'itinéraire Kanal, là je sors d'un tunnel et y a des genre de missiles qui tombe, je continue, et là je tombe sur l'aéroglisseur,je le découvre pour la premieère fois dans un endroit où ya une femme avec un bidon d'essence dans les mains, et là je sais pas comment faire pour sortir l'aéroglisseur de cet endroit. Peut pas mettre de screenshot et j'aurais du mal a etre plus clzir je crois. Quant à ce que je disais que tu n'a pas compris c'est que sur internet on me disais que a l'itinéraire kanal je devais deja avoir le pistolet a gravité zéro, et ce n'est pas le cas, je me demandais donc si c'était normal. Si tu veux plus de précision, jaurais du mal mais je voudrais bien essayer
hdpercolator Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Pistolet Anti-Graviter a itinerère Canal : y'en a qui on de l'humour :/ Ouai je vois de quoi tu parles , mais y'a pas de probleme là xD tu appuie sur E pour entrer dans l'aeoglisseur et tu te casses avec xD
spikel Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 tu entre dans l'aéroglisseur en apputant sur E :/ Si la femme tiens son bidon d'essebce et est comme statufié(elle fout que dalle quoi) relance une sauvagarde avant car c'est sans doute un bug dans le jeu
bigmonster Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 bah non, car l'endroit où il est c'est un enclos, il est bloqué par une écluse, et la vanne est casseé
spikel Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 est-ce que la femme ta parler? si oui tu entre dans l'hydroglisseur et la femme t'ouvre l'écluse
bigmonster Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ok dac mais la ca fait environ 25 fois que je lance la sauvegarde, et dans ce cas la ya un big bog, car a partir du tunnel ou tu vois un gars qui tire sur des crabes tetes avec un mp5, bah la ils sont tous bloqué les monstres sont bloqué je les entends gueulé, mais ils bougent pas et n'attaquent pas, comme si on avait arreté le temps, je sais pas trop koi faire contre ca, sachant que contre les gardes 10mn avant ya pas de pb, apr contre ca a peut etre un lien, jai un message qui saffiche quand je lance la sauvegarde, rebuilding nod of dat, dsl je peux souviens plus exactement
spikel Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ouvre la console et tape ai_disable ca devrai marcher.
bigmonster Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ok merci jessaye tout de suite
bigmonster Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'arrive pas à activer la console, autant sous HL 1 j'y arrivait autant là j'igonre bcp comment on fait, quelqu'un peut m'éclairer, sans trop rigoler bien sur...
spikel Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon on recommence depuis le début. tu fait un clic droit sur l'icone hl² et puis tu va dans proprieté la tu rajoute " -console" a la fin(sans oublier l'espace avant le -console) ensuite tu lance le jeu et puis ta sauvegarde. lorsque tu vois l'homme tirer sur les crabs de tete avec le fusil tu ouvre ta console (touche esc) et tu tape ai_disable là ce marche
bigmonster Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 En clair le raccourci c'est du genre "K:\Program Files\Valve\Half Life 2\Launcher.exe" "-console". Ensuite le bind de la console, j'avais mis le mien, donc forcément je ne sais plus celui qu'il y avait avant. tU PEUx me le dire stp?
spikel Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 non c'est K:\Program Files\Valve\Half Life 2\Launcher.exe" -console
bigmonster Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ok ça c'est fait et pour le bind d'origine c'est le quel s'il te plait?
spikel Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 esc je crois ou alors pour afficher la console tu regarde dans ton fichier de bind et tu devrai le trouver
bigmonster Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 je m'acharne, mais non quand ca veut pas ca veut pas, j'ai bindé + et quand je lance hl2, impossible d'afficher la console, et pendant le jeu non plus meme en appuyant sur tous les boutons. Je me suis apercu que ça vient pas de ma sauvegarde, meme en revenant avant le chargement il me met "rebuilding graph node out of date" et tout lenvironnement s'arrete, les pales des hélicos tournent, mais il reste en vole. Ya pas un moyen de mettre ai_disable directement sans passer par la console? En le mettant dasn config.cfg par exemple? Le probleme de la console n'est pas reglé mùais celui du ai_disable "0" si car je l'ai mis dans config.cfg, encore merci spykel. Et bonne journée. Merci du conseil spikel
spikel Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 tu ferai mieux d'utiliser la fonction editer avant qu'un modérateur passe car 4 post d'affilé ca ca passeras pas
hdpercolator Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ( aidez le , il est dans la merde , ça doit vachement l'enerver :/ commence pas à lui dire de pas poster sans editer.. et poster ça permet de up donc plus de personne vienne le voire ) Recommence le jeux ^^ on charge directement itineraire Canal ( ou va dans ton .cfg et cherche un truc avec level et met le a 4 ca te fera directement commencer à danger aquatique )
spikel Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ( aidez le , il est dans la merde , ça doit vachement l'enerver :/ commence pas à lui dire de pas poster sans editer.. et poster ça permet de up donc plus de personne vienne le voire ) Recommence le jeux ^^ on charge directement itineraire Canal ( ou va dans ton .cfg et cherche un truc avec level et met le a 4 ca te fera directement commencer à danger aquatique ) [/quotemsg] J'ai fait tout mon possible, normalement avec ca il devrai ce debrouiller je peux pas l'aider plus
bigmonster Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai finalement trouvé, il faut editer config.cfg mettre : ai_norebuildgraph 1 ai_disable 0 à la fin ou au début du config.CFG, sauvegarder et mettre en lecture seule. Merci à tous pour votre aide.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.