topkill Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Bon c'est un probleme qui est assez dereangant surtout pour garry's mod quand je prend des screens car en fait je vous explique mon probleme (c'est pour ça que je poste aussi :na: ), c'est assez simple, quand je joue en solo les objet quand je m'en eloigne devienne invisible et en multijoueur ca ne le fait pas je me suis donc dit que ce n'etait pas ma config, mais avec garry's mod que ce soit en multijoueur ou en solo (de toute façon le solo de gm ca crée un setveur) bon voila je pense avoir etait clair pour mon probleme, mais c'est quand meme etrange que je n'ai pas ce probleme avec CS : S et hl²:dm
synaid Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Au hasard je dirais "configure les options videos dans hl²".
ZeTaS Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Non, c'est ca config qui fais ca, en particulier, ta carte graphique Je paris que tu as une GeForce 4mx ? lol Bon, il existe une commande a metre dans la console, et hélas, je ne la connait pas
synaid Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Bah je pensais juste a la distance d'affichage des entités avec lesquelles on peut interagir.
ZeTaS Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui, et je crois bien q'il y a une commande pour Cela ne se regle pas dans les options
topkill Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté le 31-08-2005 à 20:33:38 Non, c'est ca config qui fais ca, en particulier, ta carte graphique Je paris que tu as une GeForce 4mx ? lol Bon, il existe une commande a metre dans la console, et hélas, je ne la connait pas oui j'ai cet carte graphique la, ok merci j'essayerai de trouvé la commande si quelqu'un la connais ce serai sympa de me la faire savoir, merci d'avance
topkill Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 désolé pour le double post mais en cherchant pour les commandes j'ai trouvé ca r_propsmaxdist 1000 and less -- Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance est ce que c'est cet commande si ? si oui que dois je taper pour resoudre mon probleme svp ?
ZeTaS Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Je suis trop fort c'est toujours ces carte graphique qui fon ca (je les eu) Il y a eu déja un topic la dessu, et quelqu'un avait donner la commande Tu peut toujours éséyer celle si
topkill Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Si j'ai bien compris en cherchant il faut utiliser -dxlevel 90 dans les option de lancement et pas dans la console, sinon dans l'autre commande que j'avais donné je l'ai testé elle ne marchait pas j'espere que la commande est bien la bonne cet fois si
ZeTaS Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Télécharge un pilote de ta carte graphique qui peut suporter de D9 et ésséil
topkill Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 c'es deja fait, c'est plus fliude qu'avant mais toujours le probleme... et l'autre commande -dxlevel 90 ne marche pas ni dans la console ni dans els optiion de lancement
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.