problème graphique

lemateux

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Bon je vous explique la raison de mon post : j'ai changé ma vielle geForce FX 5200 avec les drivers 77.77 par une 6800 GT de chez MSI (sacré différence lol) mais voilà alors qu'avec l'ancienne carte aucun bugs j'ai celui là avec la nouvelle:

http://www.megaupload.com/?d=20QKCI79 (c'est le lien pour l'image 200ko donc ça va!)

donc ça doit pas être les pilotes (j'ai déjà réinstallé les versions 71.89 , 71.84 , 66.93 et même les 53.03!) et c'est pareils j'ai changé un peu tout au niveau des options graphique rien de changé.

J'ai même installé les version MSI des drivers nvidia mais pas de changement et pareil avec les drivers fourni avec la carte!

quelqu'un aurait une soution (à part réinstaller, formater)

Merçi.

Posté(e)

Utilise Drive Cleaner pour effacer tes drivers (nvidia dans Drive Cleaner) et installe les 77.50 de nVidia (je crois que ce sont ceux là, ceux que darth utilise :) )

Une petite recherche sur le forum et tu trouveras un lien pour télécharger Drive Cleaner :)

Posté(e)
Utilise Drive Cleaner pour effacer tes drivers (nvidia dans Drive Cleaner) et installe les 77.50 de nVidia (je crois que ce sont ceux là, ceux que darth utilise :) )

Une petite recherche sur le forum et tu trouveras un lien pour télécharger Drive Cleaner :)[/quotemsg]

En fait il efface bien mes drivers mais lors de l'arrivée sur windows il ne me détecte plus ma CG et demande le CD d'installation fourni avec (et du coup réinstalle les pilotes que je veux virer (sniff)

merçi quand même mais ça n'a rien changé à mon problème, une autre idée?

NB: j'ai formater le DD réinstaller windows et c'est pareil ça vient de ma carte graphique. j'ai remarqué aussi que le problème avec les 6800 GT était fréquent sur des cartes mères à base de nforce3 par contre j'ai pas de solution

please help!

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.